Beautiful-Pregnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma petite histoire

3 participants

Aller en bas

Ma petite histoire Empty Ma petite histoire

Message par Julia. Ven 9 Avr - 16:44

Coucou, alors je vais vous raconter mon histoire à moi Smile Et je me ferai une joie dès que j'aurai le temps de lire les votre ^^

Je sors avec mon copain depuis le 8 Juillet 2006. Il a beau avoir 6 ans de plus que moi, nous ne voulions pas encore d'enfant. Pas maintenant. Et puis en Janvier 2009, il a été muté pour son boulot aux USA. Du coup, j'allais le rejoindre de temps en temps la bas Wink

En Mars, j'ai oublié ma pilule en France. Comme je ne voulais pas " gâcher " nos retrouvailles, je ne lui ai rien dit. Je me suis dis que je n'y restais qu'une semaine et que je ne risquais pas de tomber enceinte pour une semaine d'oublie. Du coup, je n'y ai pas pensé. Trois semaines après, je n'avais toujours pas mes règles. J'ai commencé à me faire un peu de soucis même si je me disais qu'elles devaient être décalées à cause de l'oublie de pilule. Finalement, j'ai fini par faire un test comme ça pour se rassurer, il était négatif ! Mes règles ne venaient toujours pas et j'étais vraiment pas rassurée. Je suis donc allée chez le médecin qui m'a fais faire une prise de sang ... Positive ... J'étais plus que mal :S

J'ai donc fini par annoncer cette grossesse à mon copain, par téléphone à cause de la distance, il a été très en colère. Il m'en voulait vraiment de ne pas lui avoir dis pour la pilule. Il a finit par raccrocher :S Directement après, je suis allée l'annoncer à mon oncle et ma tante ( j'habitais chez eux ), et ils m'ont beaucoup aidé. J'ai été très surprise de leurs réactions. Finalement, mon copain m'a de nouveau téléphoné quelques heures après en s'excusant. Il m'a convaincu de ne pas avorter et je l'en remercie aujourd'hui.

La grossesse a été dur au début car je n'acceptais pas le fait d'être enceinte et de prendre du poids. Et puis j'ai su le sexe de mon bébé à 4 mois de grossesse. Et là, ça a tout changé. A partir de là, j'étais la plus heureuse du monde ^^ Ce n'était quand même pas facile car mon copain était toujours aux USA donc il vivait cette grossesse par le biais d'internet. Il essayait de revenir le plus souvent possible, mais son boulot lui prenais beaucoup de temps. Mon copain est finalement revenu définitivement en France pour mon dernier mois de grossesse et notre belle Lola est née le 14 Décembre Smile Nous avons d'abord habité chez mon oncle et ma tante les premiers mois et nous sommes dorénavant dans notre appartement depuis un mois ^

Voilà ma petite histoire. Beaucoup résumé sinon je pourrais en écrire des pages Smile Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous posterai le résumé de mon accouchement dès que j'aurai le temps ^^
Julia.
Julia.

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite histoire Empty Re: Ma petite histoire

Message par Admin Ven 9 Avr - 17:05

J'aime ton histoire !

Comment un accident peux devenir le plus beaux jour de ta vie ! Il ta sûrement fallu beaucoup de courage pour le raconter à ton copain ! Dommage qu'il à réagis comme ca au début, mais il c'est rattraper !

Ça doit pas être facile au début, surtout à cet âge là ! Et c'est souvent en voyant l'écho et/ou le sexe de l'enfant que ca fais tilt !

Merci de partager ton histoire !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite histoire Empty Re: Ma petite histoire

Message par Julia. Ven 9 Avr - 17:18

De rien ^^

Oui c'est vrai que j'ai été un peu déçu de sa réaction au début, mais finalement je le comprend. Il pensait pas du tout que je pouvais tomber enceinte vu que pour lui je prenais la pilule ... Enfin c'est clair que c'est mon plus bel accident ^^

Pour les échos au début, ça ne me faisait rien ... Ma tante était toute émerveillée aux échos et moi rien du tout ... Et puis quand j'ai su que j'attendais une petite fille, que j'ai commencé à la sentir bouger, j'ai enfin réalisé je crois qu'il y avait un petit bébé là dedans Very Happy En tout cas les échos, surtout les 3D c'est formidable ^^
Julia.
Julia.

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite histoire Empty Re: Ma petite histoire

Message par Admin Lun 12 Avr - 20:37

Oui, j'ai déjà vue des écho en 3D c'est génial !

A combien de mois tu as su que c'était une fille ? Enfin, en général, c'est après combien de mois que l'on peux voire le sexe du bébé ?

Tu voulais une fille alors ? Beaucoup de Femmes veulent des filles, c'est bizarre ! Moi je veux un garçon rien a faire ! Smile Mais bon, une fille c'est bien aussi Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite histoire Empty Re: Ma petite histoire

Message par Julia. Lun 12 Avr - 21:29

On peut à partir de trois mois Smile Mais moi à 3 mois, elle tournait le dos du coup je l'ai su le mois d'après Very Happy

Oui c'est vrai qu'en général on veut des filles :p C'est marrant d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi. Surement pour les pouponner lol C'est bien tu es " original " à vouloir un garçon lol Moi, je voulais aussi une fille Very Happy Mais bon, ça aurait été un garçon j'aurai vraiment été super contente ^^ D'ailleurs, pour bébé2, j'aimerais bien un petit gars lol
Julia.
Julia.

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite histoire Empty Re: Ma petite histoire

Message par Admin Mar 13 Avr - 1:31

C'est vrai que pour les pouponner, choisir les vêtements, faire les cheveux, c'est toujours plus chouette d'avoir une fille !

Mais il y a déjà beaucoup de filles dans la famille et je veux changer ça ! ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite histoire Empty Re: Ma petite histoire

Message par Julia. Mar 13 Avr - 10:01

Ah ba oui tu as raison ^^
Moi pour le moment, je ne peux pas vraiment faire les cheveux de ma princesse parce qu'elle n'en a presque pas Very Happy lol
Non mais un garçon ça doit être trop bien aussi. Y a des super beaux habits en plus. L'autre fois, j'ai craqué pour un pull pour garçon, je l'ai quand même pris pour Lola lool Il était trop beau mdr
Julia.
Julia.

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite histoire Empty Re: Ma petite histoire

Message par Eléa Mer 14 Avr - 15:12

Tres belle ton histoire.
Maintenant c'est bien qu'il est revenu pour que vous puissiez construire a 3.

Oui les filles c'est chouette car nous les femmes on se revoit parfois enfant, on se rapelle des choses qon aimaient,fesaient et qu'on voit chez notre fille.
Et puis c'est tellement chouette a pouponner, faire des couettes, apres elles s'amusent a nous"coiffer" nous maquiller ,...et nous on en profite de se laisser chouchouter!
Eléa
Eléa
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite histoire Empty Re: Ma petite histoire

Message par Admin Jeu 15 Avr - 16:57

Lol !

Genre, ' tu me maquille en princesse ? Et puis n'oublie mes cheveux pour être une encore plus belle princesse ! '

C'est sur, j'adore ça !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite histoire Empty Re: Ma petite histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum