Beautiful-Pregnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de l'admin

2 participants

Aller en bas

Présentation de l'admin Empty Présentation de l'admin

Message par Admin Jeu 18 Fév - 16:44

Je crois qu'une petite présentation s'impose pour moi aussi !

J'ai 20 ans et j'habite Belgique ! J'adore les bébés/enfants et je travaille chez Prémaman, un boulot qui me tient a coeur!
comme je ne connais pas encore grand chose de ce monde, j'éspère que ce forum m'aideras beaucoup !

Je désire aussi avoir des enfants mais pour moi c'est encore un peu tot, alors je ne veux qu'une chose ( c'est que le temps passe très vite ) Smile

J'ai 2 filleuls que j'aime plus que tout mais qui malheureusement n'habite pas tout près donc ils me manquent beaucoup ! Crying or Very sad

Je suis quelqu'un de très optimiste et sociable, et j'éspère que ce forum va bien évoluer ! Il faut du temps, mais on va y arriver !
La modératrice 'maminou' pourras vous aidez car elle a une très grande éxperience avec les bébés !


Bisous à toutes et surtout n'hésitez pas a faire des nouveaux topic, je n'attend que ca! Laughing


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Mar - 20:36, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin Empty Re: Présentation de l'admin

Message par Eléa Sam 20 Fév - 0:26

Coucou,
Je te souhaite vraiment que ce forum arrivera a percer, avec pleins de monde il pourra devenir tres interessant.
Eléa
Eléa
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin Empty Re: Présentation de l'admin

Message par Admin Jeu 25 Fév - 22:29

Eléa a écrit:Coucou,
Je te souhaite vraiment que ce forum arrivera a percer, avec pleins de monde il pourra devenir tres interessant.

Merci beaucoup, je ferrais de mon mieux pour ce qui es de la pubs ! Déjà je compte sur vous pour que les début u fofo soit super ! cat
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin Empty Re: Présentation de l'admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum