Beautiful-Pregnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plusieurs enfants ?

3 participants

Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Plusieurs enfants ?

Message par Maerlynn Dim 21 Fév - 18:51

Je voulais avoir votre avis sur ce sujet ; qui est pour ainsi dire très délicat.
Lorsqu'une adolescente tombe enceinte et choisit de garder son enfant, il arrive très souvent qu'elle en veut vite un autre, ou bien qu'elle retombe enceinte, par accident.
Ça peut arriver pour beaucoup de raisons, et je voulais savoir ; est-ce que vous trouvez ça inconscient ?
D'avoir deux ou trois enfants, âgés de seulement 15-16-17 ans ?
Pourquoi ?

(J'aime bien partir des discut's et des débats, vous allez peut-être en avoir souvent Razz)
Maerlynn
Maerlynn
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Admin Dim 21 Fév - 19:00

Je dirrais que ca dépend du fait d'être inconsciente ou pas ! Si une ado re-veux un enfant c'est qu'elle se trouve pête. Mais bon, faut avoir une bonne situation aussi, si déjà avec le premier enfants elle a du mal a gérer et qu'elle retombe enceinte, oui pour moi c'est inconcient !
Et puis si elle ne veux pas retomber enceinte, elle c'est ce qu'elle doit faire, CONTRACEPTIONS ! Car si le premier était déjà un accident elle aurait du aprendre de ses erreurs Very Happy

Mais bon, si c'est quelqu'un qui adore les enfants et es sûr de son coup, c'est a elle de voir ! C'est vrai que avant 18 ans, je trouve ca un peu tot ... Mais bon, comme j'ai déjà dis, si elle se sens prête et que le papa es d'accord aussi, pourquoi pas !

Sinon, si j'aurais eu un premier bébé a jeune âge, je crois que j'attendrais quand même quelques années avant de recommencer, une bonne situation financiere, être installer a son compte, et surtout se sentire prête à en avoir d'autres !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Maerlynn Dim 21 Fév - 19:02

Les contraceptions quand c'est notre première suite à un premier enfant, croîs-moi c'est très difficile à gérer quand t'as la tête partout ailleurs x(
Maerlynn
Maerlynn
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Eléa Lun 22 Fév - 0:28

C'est sur que a 15 ans la contraceptions, on arrive souvent a l'oublier (même a 25 ans,lol) Je crois que la contraception tu ne l'oublie plus du tout le jour où tu a déjà des enfants et que tu n'en veux pas d'autres tout de suite alors la c'est sur que tous les jours t'y pense,lollll

Moi je pense qu'avoir un enfant jeune ca a du positif et du negatif... le negatif c'est que on n'as pas encore de bonne situation, on vit encore chez ces parents, les études, on ne sait plus sortir ou avoir la vie de tous les jeunes de son age, on saute un peu cette étape d'adolescente, etc...
Le positif je trouve c'est que l'enfant a la chance d'avoir un jeune parent et ca crée souvent plus de complicité , on évolue ensemble, on est encore tres dynamique ,etc...

Pour ce qui est de l'éducation... à partir où on se sent pret et on a envie de l'enfant, alors on est apte a donner le meilleur pour l'enfant et de toute fasson l'éducation n'est facile ni pour les jeunes parents, ni pour les plus agés. On est tous égale face a ces multiples étapes de l'enfant qu'on aye 15/20/25/30 ou 40 ans . Le plus important c'est d'avoir envie de lui donner des bonnes valeures dans la vie.
Eléa
Eléa
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Maerlynn Lun 22 Fév - 0:39

Moi je trouve que c'est trop facile de l'oublier ; même quand tu n'en veux pas d'autres ! Faut savoir que gérer un bébé, ses études, ses amis, son copain, sa part de la maison, d'un coup comme ça, alors que quelques mois auparavant on ne s'occupait quasi pas de soi-même, c'est débordant !

Ma pilule peut me passer environ 10 pieds au dessus de la tête quand je suis très fatiguée. Je l'ai oubliée plus d'une fois en cinq mois, et je vous jure que ce n'est pas parce que j'en souhaite un deuxième maintenant :O
Maerlynn
Maerlynn
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Admin Lun 22 Fév - 2:52

Maerlynn a écrit:Je l'ai oubliée plus d'une fois en cinq mois, et je vous jure que ce n'est pas parce que j'en souhaite un deuxième maintenant :O
Lol !!

Moi aussi je suis une experte pour oublier la pillule, mais bon quand ca arrive je prend d'autres précautions alors, car si je tombe enceinte par accident, mon homme me tue Very Happy Very Happy Maintenant ce que je fais c'est que je la mets dans un gobelets avec ma brosse a dents et un autre médoc que je suis obliger de prendre le soir et comme ca je n'oublie pas ! Quoi que ... Ca arrive encore, mais c'est rare ! cat
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Eléa Lun 22 Fév - 14:16

C'est une tres tres bonne idée ca, je n'y avais jamais pensé
Eléa
Eléa
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Maerlynn Lun 22 Fév - 14:36

Moi aussi, c'est ce que je faisais ' ^^
Le truc c'est qu'avec mon loulou totalement imprévisible, il m'arrive de ne pas faire ci et ça aux mêmes heures !
J'vais me faire mettre un implant tiens xD
Maerlynn
Maerlynn
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Admin Mar 23 Fév - 16:44

Oui, c'est vrai ! Quand je m'endors dans le fauteil et qu'ensuite mon homme me monte ^^ alors j'oublie souvent d'aller dans la salle de bain !
Mais direct apres le reveille je check ma plaquette et je la prend ! Je crois que c'est valable pendant 12h!

Est ce que vous prenez votre pillule a une heure précis? Moi vraiment pas, parfois il es 20h, parfois 23h et meme 2h du mat ! Vous croyez que ca change quelques chose ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Eléa Mer 14 Avr - 15:03

Ton homme te monte quand tu t'endort dans le fauteuil Shocked eh ben tu as un exempleire rare, lollll

Pour ta pillulle , je pense que du moment que tu l'as prend dans les 24 heures c'est bon.
Moi ca m'est arrivé tres souvent et j'ai rien eu
Eléa
Eléa
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Admin Mer 14 Avr - 22:48

Il sufi de l'oublier dans une période du cycle ou c'est impossible de tomber enceinte ou de pas avoir de relations sexuelles.
Ou bien tout simplement avoir de la chance !

( je n'ai pas oublier ma pilule une seule fois cette semaine, merci brosse à dents ! ) Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs enfants ? Empty Re: Plusieurs enfants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum