Beautiful-Pregnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maternité

3 participants

Aller en bas

Maternité Empty Maternité

Message par Maerlynn Dim 21 Fév - 18:04

Coucou !

Je ne crois pas qu'il y a une section là-dessus, donc je me le permets ici !
J'aimerais savoir, comment s'est passé votre séjour à la maternité ?
Comment l'avez-vous vécu ?

Pour ma part, ça s'est plus ou moins bien passé, je l'ai trouvé très long, malgré qu'il n'a duré que 5 jours !
On m'a laissé mon fils toute sa première nuit Smile
Les infirmières et les puéricultrices étaient très gentilles, elles m'aidaient beaucoup, en particulier durant la deuxième nuit, où j'étais crevée et totalement angoissée parce que mon fils pleurait beaucoup et avait besoin de téter toutes les heures. Par contre, elles pouvaient être envahissantes, je veux dire, on a aucune intimité là-bas !
Maerlynn
Maerlynn
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Maternité Empty Re: Maternité

Message par Admin Dim 21 Fév - 19:10

Je ne peux rien dire a ce sujet ! Désolé Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maternité Empty Re: Maternité

Message par Eléa Lun 22 Fév - 1:16

Pour ma première j'avais aussi trouvé le séjour tres long et quand on m'as annoncé que je devais encore y passer le weekend et ne sortir que lundi, j'étais dégoutée. Par contre pour mon deuxième, j'ai accouchée a la même maternitée et la j'ai savouré a fond mon séjour et je n'avais pas tout de suite envie de rentrer,lol
Les infirmières ont été tres sympas autant pour l'un que l'autre et j'ai eu beaucoup d'aide pour Théo avec lequel j'avais du mal a l'allaiter et je n'en pouvais plus de douleur tellement j'avais du lait, elles m'ont soutenue et accompagnée a chaque fois que je les appelais pour le mettre au sein ou que j'avais les seins engorgées. Elles ont été superbes avec le bébé , on voyait vraiment qu'elles aimes leurs boulot.
Les derniers jours j'ai eu le baby blues et la j'ai eu une infirmière en particulier qui a passé beaucoup de temps avec moi a parler et pendant ce temps chouchouter Théo, C'était une infirmière en or.

Sinon j'ai passé un tres bon séjour ou j'en profitais pour "ne rien faire" , le calme avant la tempète . C'était pour moi comme des vacances, j'avais le transat et la télé, il ne me manquais plus que le soleil Laughing
Eléa
Eléa
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Maternité Empty Re: Maternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum