Beautiful-Pregnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Bola de grossesse

3 participants

Aller en bas

Le Bola de grossesse Empty Le Bola de grossesse

Message par Admin Dim 21 Fév - 1:53

Est-ce que certaines Mamans se sont déjà laissées tenter par ce bijou destiné aux femmes enceintes, puis au bébé ? un petit résumé : Elégant, le « Bola », « Clochette de grossesse » ou encore « Grelot du Pérou » a été conçu spécialement pour les femmes enceintes et se porte sur les vêtements de la future maman. Il constitue un lien entre la vie intra et extra-utérine. Le Bola est un mini instrument de musique composé à l'intérieur d'une petite balle qui danse sur un xylophone au rythme des mouvements de la future maman, ceci donne un jeu de sons spécial, un léger tintement. Portez-le sur le ventre comme un bijou et votre bébé se familiarisera aux sons du bola. Après 20 semaines dans l'utérus, votre bébé est capable de reconnaître cette musique légère qui le calmera et le rassurera tout au long de la grossesse et après la naissance. Dans le même but, en Inde, beaucoup de futures mamans portent plusieurs bolas accrochés à une ceinture sur leur ventre. En Allemagne, ce pendentif est appelé « Son d’Elfes », et se porte également beaucoup en dehors de la grossesse. Cette petite boule argentée avec son tintement doux est appréciée par beaucoup de personnes sensibles.

L'avez-vous testé? Avez-vous trouvé un prolongement à la naissance du bébé?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bola de grossesse Empty Re: Le Bola de grossesse

Message par Eléa Dim 21 Fév - 11:41

Moi j'ai beaucoup aimé celui que j'ai reçu et je le portais tous les jours. Malheureusement un jour il est tombé et la clochette a l'interieure c'est détaché. Depuis il fesait un bruit beaucoup plus fort et je me suis dit que le porter sur mon ventre toute la journée allait p-ê "le rendre fou plutôt que le calmer" Du coup jj'ai du arreter de le porter.
Ca ma rendu triste car je n'ai jamais pu essayer les effets apres la naissance.
Eléa
Eléa
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le Bola de grossesse Empty Re: Le Bola de grossesse

Message par Maerlynn Dim 21 Fév - 17:56

Je n'ai pas essayé, on ne m'en avait pas parlé.
Peut-être au prochain coup ! Smile
Moi on m'a fait essayé la peau de mouton, je devais dormir avec pour l'imprégner de mon odeur, pour qu'à sa naissance, mon fils se sente rassuré à l'intérieur Smile
Et ça n'a pas trop mal fonctionné !
Maerlynn
Maerlynn
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Bola de grossesse Empty Re: Le Bola de grossesse

Message par Admin Mar 23 Fév - 16:55

La peau de mouton, je connais pas ! Moi ce que je ferais c'est une simple petite couette peau de peche, je dormirais avec aussi pour que ca s'impregne de mon odeur, et ensuite ben ca sera la couette du bébé !

Pour ce qui es du bola j'en voudrais bien un, car je crois vraiment que ca appaise bébé et une fois qu'il es né on peux le pendre tout près de bébé pour qu'il reconnaisse le bruit qui la apaisser quand il était dans le ventre de maman !

Le Bola de grossesse Medium_bola-bijou-grossesse-nacref
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bola de grossesse Empty Re: Le Bola de grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum