Beautiful-Pregnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le portage en écharpe ... un réel bonheur

3 participants

Aller en bas

Le portage en écharpe ... un réel bonheur Empty Le portage en écharpe ... un réel bonheur

Message par Eléa Sam 20 Fév - 2:12

Je suis une grande adèpte du portage en écharpe, c'est une sensation tellement agréable pour nous et pour le bébé qu'on ne s'en lasse pas. C'est comme une deuxième grossesse pour nous les mamans et les bébés aussi y retrouvent les sensations de pendant la grossesse. Ils y retrouvent tout le bien-être de ces 9 mois.
Cèrtes pour les premières fois, ce n'est pas tres facile de le nouer, mais il faut perséverer et on 'apprend vite et au final ca vaut le coup et on devient accro. Very Happy
Si je pourrais offrir ca a toutes mes amies "futurs mamans" je le ferai car c'est vraiment une experience fabuleuse.


Le portage en écharpe ... un réel bonheur E1018910
Eléa
Eléa
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le portage en écharpe ... un réel bonheur Empty Re: Le portage en écharpe ... un réel bonheur

Message par Admin Sam 20 Fév - 15:27

C'est vrai que si un jour j'ai mon bébé, je le porterais avec une écharpe aussi !

J'ai déjà essayer y a des années et je m'en souviens très bien ! C'est agréable pour les deux, donc je suis pour !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portage en écharpe ... un réel bonheur Empty Re: Le portage en écharpe ... un réel bonheur

Message par Maerlynn Dim 21 Fév - 18:47

Je trouve que c'est quelque chose de plutôt compliqué, j'aurais peur de mal nouer et que l'écharpe lâche soudainement pendant que je fais un truc qui occupe mes deux mains oO
Maerlynn
Maerlynn
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le portage en écharpe ... un réel bonheur Empty Re: Le portage en écharpe ... un réel bonheur

Message par Admin Dim 21 Fév - 19:05

Oui c'est vrai, moi aussi j'aurais peur d'un noeud mal nouer ! Mais bon après je crois que ils explique comment faire un noeud spécial pour justement éviter un accident pareils !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portage en écharpe ... un réel bonheur Empty Re: Le portage en écharpe ... un réel bonheur

Message par Eléa Lun 22 Fév - 1:28

Au fait les noeuds sont conçus pour ne pas se détacher, et en plus si il se détachent,l'écharpe reste encore en place et ils sont encore bien accroché quand tu le sent que c'est détaché.

Moi je fais un noeud assez facile et pratique ,biensur il faut le faire quelques fois avant de s'y sentir a l'aise mais ca va vite pour l'apprendre.

J'ai appris à faire mon noeud grâce a cette vidéo et je met Théo dedans depuis qu'il a 2 semaines.(Sauf que sur la video elle met les 2 jambes pliées dedans et moi je met une jambe a chaque coté.
https://www.youtube.com/watch?v=-9f-0Ouw_eY
Eléa
Eléa
Actif
Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le portage en écharpe ... un réel bonheur Empty Re: Le portage en écharpe ... un réel bonheur

Message par Admin Lun 22 Fév - 3:04

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait pour les noeuds sinon ca serai dangereux ! Et comme sur la vidéo, effectivement ca devrais rester en place si jamais le noeud venait a ce détacher !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

https://beautiful-pregnant.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portage en écharpe ... un réel bonheur Empty Re: Le portage en écharpe ... un réel bonheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum